Téléthon 2022

Dans le cadre du téléthon 2022, le trial club basque organise sur le terrain d’Urgorri un après-midi entrainement sur zone. Tous les détenteurs d’une moto trial assurée pourront venir rouler contre un don au Téléthon.

Nouvelle tenue du TCB

Bonjour,
Les nouvelles tenues sont disponibles à la commande.
Seules les commandes payées au TCB seront commandées. Le club ne fait
aucun bénéfice sur cette opération, mais centralise les paiements et
fera la commande auprès de S3.

Le retour de vos choix doit nous parvenir au plus tard le samedi 18
novembre pour pouvoir les mettre dans la hotte du père noël...
 
Pour plus de renseignements contact@trial-club-basque.com

Manu

A notre ami Philippe

Nous venons d’apprendre le décès de notre ami Philippe Rayne, président du Trial Club de la Cagouille Rageuse de Frontenac. Nous partagions encore avec lui ce dimanche à Castelnau les joies d’une épreuve de trial entre passionnés de motos.

Nous soutenons de tout cœur le club de la Cagouille Rageuse qui perd un de ses piliers et nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

Bardos : Roulage dimanche 10 octobre

Dimanche petit roulage à Urgorri Bardos à partir de 8h30, le temps est annoncé beau, c’est l’occasion de venir s’entrainer dans les zones qui seront tracées.

Ce roulage est réservé aux membres de l’association à jour de leur cotisation, le respect des règles sanitaires sera en vigueur.


A dimanche.

Trial de Bardos 2021 : résultats

Le trial de Bardos s’est déroulé ce dimanche 27 juin 2021 avec 58 pilotes au départ. Le 1° tour s’est déroulé dans de très bonnes conditions, le 2ème tour a été arrosé par une pluie de plus en plus présente, mais les sourires étaient toujours là.

Merci à tous les commissaires de zones qui ont pour le coup fini sous la pluie en attendant les derniers pilotes téméraires et à l’ensemble des bénévoles sans qui un trial ne se ferait pas.

Bardos 2021 S1
Bardos 2021 S2+
Bardos 2021 S2
Bardos 2021 S3+
Bardos 2021 S3
Bardos 2021 S4+
Bardos 2021 S4
Bardos 2021 vétéran

BARDOS : Entrainement du 21 mars

Dimanche matin, nous étions nombreux sur les zones tracées par nos experts.

C’était aussi l’occasion d’accueillir des revenants ainsi qu’un des plus jeunes membres du club, 14 ans. Nous avons aussi accueilli une trialiste au sein du TCB.