Trial de Bardos 2021

Mis en avant

Le Trial Club Basque est heureux de vous accueillir sur son terrain de Bardos le 27 Juin 2021 pour la deuxième compétition comptant pour le challenge de Nouvelle Aquitaine sous l’effigie UFOLEP.
Du fait d’une belle mobilisation des membres du club, le site a bénéficié de nouveaux aménagements pour vous proposer des zones inédites. Troncs d’arbres, racines, traverses, marches, négatives, zones en sous bois vous attendent pour vous offrir un trial aux zones variées, tout en ayant un interzone sans difficulté particulière et accessible à tous.
Les tracés seront étudiés pour que les pilotes de motos anciennes y trouvent aussi beaucoup de plaisir.
Le Trial Club Basque compte sur votre bon sens pour respecter les gestes barrières sur cette belle journée.
Pour vous inscrire, il faut le faire en ligne, :
https://www.helloasso.com/<wbr />associations/trial-club-<wbr />basque/evenements/trial-de-<wbr />bardos-27-juin-2021

En cas de problème, vous pouvez nous joindre par mail : contact@trial-club-basque.com

Roulage samedi 29 mai

Bonjour à tous,

Samedi 29 mai après-midi, le TCB se retrouvera sur le terrain d’Urgorri à Bardos pour préparer le trial du 27 juin, mais aussi pour le dernier entraînement avant le début de la saison à Arudy samedi 5 juin. Les inscriptions se font en ligne : https://www.helloasso.com/associations/trial-club-arudy/evenements/trial-d-arudy-samedi-5-juin
Pour le trial de Bardos, Jean-Pierre supervisera le traçage des zones, si certains veulent s’essayer ou participer avec une personne plus expérimentée, merci de vous manifester.

Plan d’accès ici :https://goo.gl/maps/5H7wvefuVN1Tmk2P9

Trial Ufolep d’ARUDY 5 juin 2021

Bonjour à tous ,

Comme vous sortez tous d’une longue hibernation de compétition trial, le Trial Club Arudy « retente » d’organiser son trial annuel le samedi 5 juin sur son terrain évolutif …et qui évolue….

Si la situation sanitaire ne s’aggrave pas  , nous devrions être autorisés à organiser ce qui sera la 1ere compétition du challenge NA de cette année. Notre organisation prend en main la mise en place de nombreuses mesures barrières anti covid 19 et nous espérons que nous convaincrons une fois de plus les autorités préfectorales de nous donner son approbation.

Au programme de la journée , nous tenons 10 zones ( dont 2 nouvelles) au tracé sympathique, à votre disposition , un inter-zone rallongé de 1.2 km avec vue panoramique sur la commune d’Arudy ,un manège mini motos électrique pour enfant , une buvette et un stand sandwichs grillades et frites , et une remise de trophées inoubliable…( Des WC seront installés pour le jour de la compétition…)

Les inscriptions se feront uniquement en ligne sur le site Helloasso qui sera diffusé dés ce weekend sur le site Trial Club Arudy et différents réseaux.

Nous comptons sur votre présence « massive « et votre solidarité pour nous aider à nous relever après 3  obligations d’annuler consécutives l’an dernier…..Nous vous espérons nombreux et heureux en fin de cette journée.

Je vous dis à très bientôt et prenez soin de vous.

Patrick GRAMONT

Pour les inscriptions, suivez le lien : https://www.helloasso.com/associations/trial-club-arudy/evenements/trial-d-arudy-samedi-5-juin


BARDOS : Entrainement du 21 mars

Dimanche matin, nous étions nombreux sur les zones tracées par nos experts.

C’était aussi l’occasion d’accueillir des revenants ainsi qu’un des plus jeunes membres du club, 14 ans. Nous avons aussi accueilli une trialiste au sein du TCB.

BARDOS :Aménagement terrain Urgorri

Journée d’aménagement du terrain d’Urgorri à Bardos. Les efforts se sont portés sur la zone des crânes et de la mérovingienne. Merci aux bénévoles qui ont bien voulu laisser de coté leurs motos aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à faire des traces. Pour ceux qui n’ont pu se libérer ce dimanche, ne vous inquiétez pas, d’autres journées seront organisées.

Entrainement du 21 février 2021

Journée du TCB À Bardos où l’on a pu voir des jeunes sur des motos trials accompagnés par nos membres les plus confirmés pour leurs premiers tours de roue à Bardos. Une vingtaine de moto était répartie sur les diverses zones d’Urgorri.