Montesquieu 2020

Le TCB était représenté par 12 pilotes sur la première et avant dernière épreuve de la ligue ufolep Aquitaine.

Le TOP 5 du TCB :

  • S1
    • 1° Damien Ezcurdia
  • S2+
    • 2° Stéphane Suzanne
    • 3° Jean-Pierre Sallaberry
  • S2
    • 5° Sébastien Dufau
  • S3+
    • 2° Charly Journade
  • S3
    • 3° Philippe Durieux
  • S4+
    • 4° Michel Ichuribehere
  • S4
    • 3° Etienne Dumai
  • Vétérans
    • 3° Jean-Pierre Pecaut

Frontenac 2019

Le dimanche 14 avril aura la seconde manche du challenge UFOLEP Nouvelle Aquitaine.

Samedi roulage libre et vous avez la possibilité de vous inscrire au repas du samedi soir en envoyant le formulaire d’inscription ci-joint :


Lourdes 2019

Le Dimanche 17 mars a eu lieu la première épreuve du challenge Ufolep nouvelle Aquitaine . La météo a joué à cache cache toute la journée laissant néanmoins la possibilité de rouler sur du presque sec jusqu’en début d’après midi. 10 zones ont ponctué un interzone un peu raccourci cette année. Nous salueront le travail réalisé par les traçeurs, qui ont réussi à flécher des zones très aérées, avec peu de portes et très faciles à retenir. Le terrain de jeu du béout offre toujours de superbes obstacles, les pilotes se sont régalé.
14 membres du TCB ont fait le déplacement en terres Bigourdanes. Nous retiendrons les places d’honneur de :

Damien Ezcurdia 2e en S1
Robin Patin 3e en S1
Stéphane Suzanne 1er en S2+
Jean Pierre Salaberry 3e en S2+
Christophe Bertin 3e en S2
Charly Journade 2e en S3+.

Nous remercions toute l’équipe du Trial club Lourdais pour le travail réalisé et leur accueil toujours chaleureux.

Prochain rendez vous à Frontenac le 14 Avril.

Avant le départ
Michel Rodriguez sur la zone 6

Damien Ezcurdia et Robin Patin encadrent Julien Peret

Jean Pierre Salaberry sur la zone 5

Championnat de France Itxassou 2018

IMG_0424

 

Le Trial de haut niveau est de retour au Pays Basque après le succès de l’épreuve d’Itxassou en 2016.

Le Trial Club Basque prépare un magnifique week-end de course, car rappelons-le, il se disputera bien deux manches du championnat de France. Ce site unique va de nouveau offrir un terrain de jeu idéal aux pilotes français mais aussi internationaux qui nous ont fait l’honneur d’accepter notre invitation. La proximité avec l’Espagne va amener une foule considérable et pas moins de 4 mini bus vont se relayer pour approcher les spectateurs au plus près des pilotes. Les zones sont tout simplement incroyables, variées, propices à un spectacle à couper le souffle et qui ravira également tous les compétiteurs.

Ne manquez pas ce grand rendez-vous les 5 et 6 mai, venez en famille, la restauration est prévue dans différents secteurs, les enfants pourront s’initier à la moto de trial et il y aura bien d’autres surprises.

TRIAL D’ASCAIN DIMANCHE 15 OCTOBRE 2017

22365472_10212269579949540_3246125965786115606_n

Entre mer et montagne, le Trial Club Basque vous invite à participer à la finale du challenge Aquitain. Dix zones sont au programme dans un parcourt surplombant des paysages somptueux. Soyez les premiers à découvrir une épreuve inédite.

TRIAL DE BARDOS 2017

Le cinquième rendez-vous du chalenge  UFOLEP se tiendra à Bardos le dimanche 11 juin sur le site d’Urgorri. Cette épreuve sera sous le signe de la convivialité avec un esprit « trial entre potes » avec 10 zones telles que l’on peut trouver dans les classiques et une interzone dans les bois, sympathique et franchement accessible pour tous. Le trial Club Basque organise trois compétitions cette année, après les paysages somptueux en altitude d’Itxassou, Bardos se déroulera dans un registre volontairement différent qui fleure bon la mousse et le champignon. Les prévisions météo semblent bonnes, vous apprécierez l’ombre et la fraicheur des sous-bois.

Départ à 10h00, restauration sur place, nous vous attendons nombreux.

 

20170521_115242 20170520_154012 20170520_153831

RESULTAT ITXASSOU

Chers amis, nous n’avons pas pu clôturer de la meilleur des façons cette journée qui s’annonçait si belle. Les éléments s’étant déchainés sur nous, nous vous communiquons les résultats qui tiennent compte de l’arrêt de l’épreuve après la 4ème zone du deuxième tours. Ils seront, comme d’habitude, visible sur le site de la CTR dans les prochains jours.

Nous remercions sincèrement les 90 pilotes qui ont fait le déplacement et les courageux bénévoles sans qui rien ne serait possible.

A bientôt dans les zones.

classement Itxsassou